Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 9 septembre 2012

Comte Luthor Von Drakenborg

Comte Luthor Von Drakenborg
(peinture de Chris 0308)

champion vampire pouvant jouer pour des équipes mort-vivant, nécromantique et vampire.

 Qu'est-ce qui peut attirer les Vampires dans un match de Blood Bowl ? Avant toute chose, le grand nombre de jeunes vierges au cou d'un blanc laiteux. En premier, ceux des pompom girls et ensuite, bien entendu, ceux de la foule. Certains se posent bien sûr la question : combien parmi ces personnes sont de vraies jeunes vierges ? Mais, une fois de plus, où irions-nous si nous devions suivre scrupuleusement les traditions ou les règles ? De toute façon, être une star du Blood Bowl aide un peu : lorsque vous demandez à une de vos fans hystériques si elle est vierge, il y a de grandes chances qu'elle s'époumone en vous criant « Ouuuiiiiiii! ».

Le Comte Luthor Von Drakenborg a été l'un des premiers vampires issue de l'aristocratie à quitter le calme et la tranquillité de son château pour l'excitation et le bruit d'un stade de Blood Bowl. Bien que les Vampires coûtent effroyablement chers en crème solaire, ils sont pourtant des atouts de luxe, prisés par toutes les équipes. Ils sont en effet au top dans tous les domaines du Blood Bowl : super-forts, super-agiles, super-sensibles à l'odeur du sang (même si cela n'est pas expressément un domaine du Blood Bowl en fait...).

Même le Comte Luthor a déclaré une fois à Lästiges : « je suis autant attiré par le Blood Bowl que par la
courbure de votre adorable cou, ma chère ». Mais qui s'intéresse réellement à ce qui attire les vampires - comme des insectes le seraient par une lumière en pleine nuit - dans le Blood Bowl ? Les vampires aiment juste montrer leur supériorité dans tous les domaines du jeu !

Et le Comte surpasse tous les autres vampires ! Il a commencé comme joueur free-lance, jouant dans tous les stades de Blood Bowl à travers le monde, avant d'accepter l'offre de Tomolandry de devenir le nouveau capitaine de son équipe. Pour sa défense, Luthor affirme qu'il n'a pas pu résister à la quantité de sang de jeunes vierges dont se serait servit le nécromancien pour l'appâter : ce qui conduit Luthor à faire de multiples aller-retours entre les matchs des Champions de la Mort et tous les autres contrats qu'il avait signé avant celui-ci et qu'il met un point d'honneur à remplir. Les rumeurs disent que ces aller-retours le fatiguent beaucoup et pèsent sur sa capacité de jeu, mais il refuse bien entendu de reconnaître cet état de fait ! Mais comment expliquer alors ce match contre l'équipe Halfling des Précieux du Mootland où il n'a pas réussi à mettre au sol un seul joueur adverse ?
http://empireoublie.free.fr 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire