Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

vendredi 7 septembre 2012

Hack l'étripeur

Hack l'étripeur (hack Enslash) 

champion squelette pouvant jouer pour des équipes Nécromatique, Khemri ou mort-vivant
prix 120 000 Po

M: 6
F : 3
Ag: 2
Ar: 7

Compétences: Solitaire, tronçonneuse, régénération, Arme secrète, glissade contrôlée
(peinture de Chris0308)
C'est probablement en mémoire de son idole, le squelette vedette à la retraite Barry Grozos, que ce jeune trois-quart humain a organisé sa propre mort et son retour d'entre les morts. C'est ainsi qu'est née la dernière sensation, la dernière vedette à la mode dans le monde des tronçonneuses de Blood Bowl : Hack l'Etripeur ! Sa première apparition sur un terrain de Blood Bowl date de 2501 et, depuis, Hack met tout en oeuvre pour surpasser son idole et ses records. Il parle parfois à sa tronçonneuse bien aimée qu'il surnomme affectueusement "Betsy". Des rumeurs abondent concernant la relation extrêmement personnelle qu'il entretiendrait avec elle, mais Hack à toujours démenti ces histoires : « oui, c'est vrai, nous dormons ensemble, mais dans des boîtes séparées ! »

A l'origine, Hack était un des membres des Champions de la Morts, mais désormais il vend ses services à toutes les équipes pouvant lui payer ses gages. Récemment, il a été engagé pour jouer contre les Loup-garous de Westside lors d'un match important des play-off. Durant la première mi-temps, un de ces animaux s'est saisit d'un des os de l'avant-bras gauche de Hack et s'est mis en tête de faire le tour du terrain avec l'os dans la gueule. Quelques minutes plus tard, le loup-garou s'installait pour mâchouiller l'os tranquillement, ce qui permit à Hack de récupérer assez rapidement son membre (ce qui nous permis de voir une décapitation réalisé par un manchot avec une tronçonneuse, phénomène assez rare pour mériter d'être signalé).

Hack joue tous ses matchs suivant sa propre vision du jeu. En plus de ses actions au milieu du terrain, il n'hésite pas à étendre son art le long des lignes de touche, décapitant à l'occasion un joueur ou deux ne participant au match. Il est aussi célèbre pour offrir aux spectateurs des premiers rangs un tête-à-tête très réaliste et très intime avec Betsy. Et ses fans les plus acharnés (les plus sadiques parmi eux se surnommant eux-même les « Les Balots d'Hack ») n'hésitent pas à sauter hors des gradins et à se mettre en face de lui dans l'espoir d'être décapités par leur héros... Soyez assuré qu'il ne les a jamais déçu!

Même si Hack est un joueur récent sur le circuit de Blood Bowl, il a déjà commencé à se faire une place dans l'histoire de ce sport. Il continuer de collectionner les morts violentes par décapitations et commence à devenir le joueur armé d'une tronçonneuse le plus célèbre et les plus adulés du Blood Bowl !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire