Igor LeFou
(peinture de chris0308)
champion serviteur pouvant jouer pour les équipes vampire
Igor est sûrement l'une des figure des plus mystérieuses et des plus discrètes du Blood Bowl. Et ce n'est pas que pour son habitude de toujours essayer de se déplacer dans l'ombre : il est aussi extrêmement difficile de savoir pourquoi il agit de la sorte (et tout ceux qui lui ont posé la question n'ont jamais espérés avoir une réponse, sinon quelques bredouillements incompréhensibles de la part d'Igor, l'entretient se terminant généralement par des gémissements nauséeux, ne provenant pour autant pas nécessairement d'Igor...).
Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a commencé sa carrière comme Maraudeur du Chaos avant de s'acoquiner avec les Vampires, sans que l'on sache trop pourquoi. Igor est un de ces rares joueurs qui a développer une attitude véritablement suicidaire, n'hésitant pas à se jeter férocement sur le chemin de tous ceux qui osent s'approcher un peu trop près, à son goût, de ses maîtres bienaimé. Comment oublier son blocage sur le joueur vedette ogre Gnok' « haaargl » Gnush, lorsqu'il le mordit au bras et lui enfonça suffisamment profondément une de ses dents que Gnok' fut incapable de s'en débarrassé et dû le transporter avec lui, tandis qu'Igor pendouillait à son bras, tout le reste de la mi-temps.
Mais, à coté de son approche totalement démente du jeu, ce qui le caractérise le plus, même si c'est plus complexe de s'en rendre compte, est sa résistance à toute épreuve qui lui garantie une place d'honneur dans toute équipe vampire. En vérité, une équipe entière de vampires peut se sustenter sur Igor sans que celui-ci en ressente la moindre gêne. Les rumeurs, qui sont les sources les plus fiables d'information, disent même qu'Igor a été mordu tellement de fois par les vampires qu'une partie de leurs forces et de leurs pouvoirs s'est répandu en lui. Et comme Igor était déjà aussi résistant qu'une barre de fer, ces pouvoirs l'auraient rendu indestructible. Plus d'un ogre a déjà mouillé sa liquette alors que ce timbré, ce lunatique entièrement dévoué aux vampires, qu'il venait a grand peine d'aplatir sur le gazon, ce véritable fou furieux s'extirpait de la fosse des joueurs blessés (voir mort...) en hurlant « j'vais t'faire la peau si tu touche à mon maître ! »
http://empireoublie.free.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire