Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

vendredi 4 novembre 2011

Blam' Eziasson

Blam' Eziasson

N'importe quel joueur vétéran a appris à reconnaître ces signes très rapidement : un nain sentant le soufre, des petites taches noires plein la barbe, duquel s’élève de petites colonnes de fumée et avec un sourire azimuté plaqué sur le visage, tout ceci signifie : « ennuis en perspective ». Avec Blam Eziasson les signes ne sont même pas aussi subtils. Blam est célèbre pour son caquètement incessant, fréquemment interrompu par des « BOOOM ! », généralement accompagnés par des craquettements encore plus fous et un trou supplémentaire dans le sol. Pour Blam, l'idée du jeu parfait se réduit à un grand cratère surmonté par une colonne gigantesque de fumée noire. C'est ce qu'il appelle un travail bien fait ! Dans pas moins de 35 villes du vieux monde Blam Eziasson est considéré comme une menace pour la société et n’est pas autorisé à rester aux alentours de la ville jusqu'au jour du match (en fait il y en avait 41, mais pour six d'entre elles les sommations sont arrivées trop tard). vous connaissez la liste des 3 catastrophes qui mettent notre culture à genou : tempête,... le fast food et... Blam Quand Blam rentre sur le terrain, cela signifie que la balle n'est plus la seule chose volant autour des joueurs, et la « phobie de la balle » (esquiver la balle au lieu de l'attraper) devient dès lors très
commune parmi les joueurs les plus nerveux. Et ce particulièrement depuis que Blam a inventé la bombe-manuelle-ovalisée pour tromper toujours plus de joueurs. Il a travaillé étonnamment bien sur ce coup là et beaucoup de ballets célébrants les Touchdowns ont ajouté un élément plutôt explosif à leur chorégraphie. Quand cette balle-bombe fut finalement interdite, à cause d’une méchante confusion de marchandises, Blam répondit de façon presque raisonnable en ne faisant sauter qu’un unique bâtiment du GAGRA*.
La dernière chose qu'il convient de noter à propos d'Eziasson est qu'au fil des années passées au centre des explosions il est devenu presque sourd, si bien qu’à moins que votre voix n’ait le volume d'une explosion, il ne vous entendra pas. La communication avec Blam est donc limitée aux signes manuels et soumise aux (nombreux) malentendus. C’est pourquoi il n’est pas recommandé d’agiter ses mains vigoureusement, quelle que soit la situation, quand Blam est dans les parages : il pourrait croire que vous lui parlez. Sans blague ! Et il est très difficile de le lui affirmer le contraire, le cas échéant.
* GAGRA : Guilde des Arbitres et Gardiens de Règles Associés

Aucun commentaire:

Publier un commentaire