Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

vendredi 4 novembre 2011

Grim Croc d'Acier

Grim Croc d'Acier
Depuis que Stout Poings d’acier a été frappé par la honte en ne pouvant pas empêcher la mort du fils du Roi dont il avait la garde, les Nains ont pris l’habitude de suivre la voie du Tueur lorsqu’ils subissent une semblable avanie. Cette coutume a engendré un grand nombre de Nains aux crânes partiellement rasés, dont ne subsiste sur le chef qu’une crête de cheveux teintés en orange, et déterminés à se battre avec tout et n’importe qui dans ce monde jusqu'à ce que mort s’ensuive. Ce qui survient normalement très rapidement, Nuffle en soit remercié, autrement nous vivrions dans un monde tout à fait désagréable. Mais quelques Tueurs sont juste trop durs pour mourir et survivent, perpétuellement bougons et susceptibles. L’un d’entre eux est devenu une légende parmi les Nains et incarne parfaitement leur fierté : Grim Croc d’Acier. (Croc d’Acier parce qu'il serait bien capable de percer un chemin à travers un Homme Arbre rien qu'avec ses dents, une fois un peu échauffé).
Une façon d’évaluer combien un Tueur est bon est de jauger la taille de sa crête : celle de Grim est si haute qu’elle lui coûte une fortune en gel coiffant pour rester droite. Grim n’est jamais impressionné par le nombre ; en fait il semble seulement heureux en faisant face à l'impossible, comme lors de son célèbre « Laissez les moi, ils ne sont que trois ! » après que l'on lui eu annoncé que les Orques avaient amené trois Trolls pour le match. Ce comportement suicidaire sur le terrain peut vous amener à vous interroger sur ce qui a bien pu le déshonorer si profondément. Mais ça, personne ne le sait vraiment, et les rumeurs enflent, allant de la mort d'un proche à « Ce bâtard a renversé ma dernière Bloodweiser !
Vous le voyez! Je vous le dis, il a en réalité renversé mon dernier SANG » Mais tant que Grim continue à mettre KO toute personne qui fouille trop profondément dans sa vie privée (et notez que Grim ne se donne pas la peine de vérifier ce que vous vous voulez vraiment savoir avant), cela restera un secret ; tout comme le pourquoi il ne laisse personne examiner sa vie privée, ce qui a généré des rumeurs encore plus folles. C’est pour cela que parmi les journalistes, on considère une interview avec Grim à la fois comme sans prix et comme une perte certaine et définitive de son intégrité physique. Tout ceci cache certainement un contrat avec le diable, mais en attendant
les spectateurs du monde entier continuent de scander « Grim est encore vivant ! » Et tant qu'il le sera, les droits de Cabalvision des matchs Nains resteront élevés. Est ce une coïncidence ? Certains disent que non.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire