Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

lundi 20 septembre 2010

bowl bec cup le 18 et 19 septembre (ronde 5)

ronde 5 :

le match contre chana (charmante demoiselle) et son équipe d'elfes sylvains.

équipe avec un homme arbre
je suis à la réception du coup d'envoi, et j'attendrai le 8ième tour pour marquer.

cependant la petite dame, suite à un nombre trés important de jets de dés, a réussi à égaliser sur un "one turn".

malheureusement pour elle sa fosse avait commencé à se remplir, mais jusqu'au bout elle aura tenté de m'empêcher de marquer.
j'inscris le deuxième touchdown au 16ième tour sur un danseur de guerre qui venait de repousser mon porteur de balle sur un 3+, 4+, 5+ et 2 dés contre au blocage

c'est donc ma deuxième victoire du tournoi.

Je me place à la 25ième place sur 62 participants
1er placé dans les MLF (puisque Karak sera placé à la 36ième place)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire