Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

lundi 20 septembre 2010

bowl bec cup le 18 et 19 septembre (ronde 4)

Nous avons donc passé la nuit dans un petit hotel sympa sous la protection de St Petrus

ronde 4 :

mon adversaire Mr Pyfreet, une équipe de 6 ogres et 6 snotlings


les ogres vont recevoir le coup d'envoi, après une pénétration des nains dans les ogres, je récupère la balle et mon blitzeur court inscrit un TD durant la première mi-temps 


Au début de la seconde mi-temps, il y a 2 snots et 2 nains blessés.
Les nains reçoivent le coup d'envoi à 10 contre 10

Dans la douleur enfin... je subis 4 sorties et mon adversaire aussi. Enfin un vrai match de nains.

Il m'aura manqué un 2+ au 16ième tour pour inscrire un second TD.

Enfin ma première victoire, je remonte direct de quelques places dans le classement.
J'en suis donc à :
ronde 1 une défaite      10 pts
ronde 2 un nul             43 pts
ronde 3 un nul             42 pts
ronde 4 une victoire   105 pts
donc si mes calculs sont exacts, j'ai 210 pts

Je sens la progression venir, il me reste à gagner mon dernier match pour finir honorablement pour un premier tournoi.

Les autres MLF subissent des défaites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire