Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

lundi 16 juin 2014

Lutece Bowl 2014

Voila, la Lutèce 11 se termine et nous Team N°1 (Moute, clemento, simon, jabba et guldhan) terminons 6ième sur 32 (en 2013, nous avions fait 5ième sur 36)

la team N°2 sera dernière... la honte sur le nom MLF (que Nuffle leur pardonne...)

je fais 1/2/2 sans avoir eu des gros dés... (sauf contre chatman, mon 5ième adversaire)

1er match Vs lutece champion (table 6)
défaite 2-0 (il me défonce mon équipe)

2ième match Vs Bashlords neophytes (BN) (table 5)
match nul 1-1 (il me défonce mon équipe)

3ième match VS piwi en (table 1)
contre Sam défaite 2-1
un bon match sans trop de "bash"
j'hésite au tour 16 de faire un block a 1D sur la goule pour ne pas qu'il puisse marquer... et donc il marque!

 4ième match Vs pilou 1
Contre rypersly
match nul 1-1
en deuxième mi-temps il marque tour 7 sans pouvoir plus temporiser
j'égalise avec des actions... légèrement samba do brasil !

5ième match Vs pilouze (pilou 2)
victoire 1-0 sur chatman...
mon match d'ultra chatard!
tour 0, sa star prend un rocher pour sortir
tour 1 le danseur "arracher le ballon" prend un blessure par le mino...
tour 2 encore des sorties... etc!
merci a lui d'avoir eu encore le sourire devant mes gros dés du week end!






nous retiendrons quand même le prix de l'agression "crampon d'or" pour la team n°2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire