Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

vendredi 21 mars 2014

WIP goodie du ch'ti bowl 2014

message de pierre

 " J'ai un peu avancé hier et ce matin : pieds, bidon, nichons, cicatrice... et les tonneaux que j'ai entièrement dû refaire pour gagner du temps sur le détail des couvercles.
Du coup le gros est incliné pour donner une impression de mouvement. Wink
L'anat étant terminée en bas je vais enfin pouvoir poser le pantalon pour ensuite remonter les épaules et enfin terminer les bras et la tête (puis les chopes, puis les mains). J'en ai encore pour deux semaines à mon avis. Smile
EDIT : j'oubliais le cerclage et les jetons d'état que je produirai avec les chutes de GS."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire