Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mardi 1 octobre 2013

le champion mort-vivant ithaca benoin

le champion mort-vivant de willy
http://willy-miniatures.blogspot.fr/2013/09/dark-elf-skeleton-star-player-8.html


avec le background de l'enpire oublié
http://empireoublie.free.fr/docs/champions.pdf

Ithaca Benoin était un coureur de l'équipe des Darkside Cow-boys, équipe qui avait entrepris un tour promotionnel en 2490 dans le désert Khemri -l'endroit le plus paumé et le plus désolé du monde. Le soleil brûlait constamment, l’air sec desséchait les gorges et pire encore, l'entraîneur Luxen Tuentir n'avait pas cru nécessaire de prévoir des rafraîchissements pour les sessions d’entraînements. Tant que le soleil éclairait le terrain, soit la plupart du temps, les joueurs travaillaient sans la moindre goutte d'eau et quand la nuit arrivait, tous sortaient à toute vitesse vers le bar le plus proche pour boire un coup aux effets dévastateurs, qui se muerait en une gueule de bois encore plus dévastatrice le matin suivant et un autre jour d'exercices sous le soleil brûlant. En plus des dégâts causé à la santé des joueurs, ce tour fut aussi un gâchis total sur le terrain car aucun joueur n’était en condition de jouer une balle convenablement. Ne parlons pas de disputer un match. Mais le pire était encore à venir et survint après une semaine de ce dur labeur, au cours d’une de ces nuits de beuverie. Le Coureur Ithaca Benoin pris deux ou trois mauvais virages et se perdit dans le désert. Les Elfes Noirs formèrent rapidement des équipes de recherche, mais durent abandonner tout espoir quand les tempêtes du désert firent leur apparition, effaçant toute trace et les dernières chances de retrouver Ithaca.

Cela aurait pu signer la fin de cette histoire, mais les équipes Khemri apprirent rapidement que quelque part
dans le désert reposaient les os du Coureur Star Ithaca Benoin. L’histoire complète de cette quête, des rumeurs et des expéditions infructueuses, est beaucoup trop longue pour être rapportée ici. Pour faire court, ils ont vraiment trouvé ses os en 2497, enfouis sous le sable dans une armure d'Elfe Noir parfaitement conservée, son crâne souriant fiévreusement et ses mains étreignant une bouteille vide. Les prêtres Khemri ont amorcé le rituel de ressuscitation et les os d'Ithaca ont été remplis de la vie impie - et d’un peu plus ! Car en essayant de ramener à la vie les restes de son corps, l’esprit d'Ithaca s’est invité, et avec lui sa gueule de bois carabinée. Il fallut trois jours qui semblèrent faits de périls mortels et d’une sérieuse malédiction- avant qu'Ithaca n'ait finalement accepté sa nouvelle existence. Tout ceci doit d’ailleurs énormément au dévouement des prêtres qui furent tellement éprouvé par cette épreuve qu’ils demandèrent unanimement des vacances au terme de la cérémonie.

Depuis, Ithaca a joué pour des équipes Khemri, mais refuse toujours d'enlever son armure d'Elfe Noir et
même plus, garde toujours des contact avec sa propre race, acceptant leurs offres. Cela fait d’Ithaca un des
squelettes les plus extraordinaires du monde et la polémique pour savoir comment il a réussi à préserver sa personnalité est toujours d’actualité. L'explication la plus communément admise à ce jour peut se trouver dans les bars du monde entier, et se conclut normalement avec des « Hip Hip Hourras » et une autre tournée pour louer le carburant de toute âme vivante. Après tout, il semble y avoir une vie d'outre-tombe, même si c'est juste une gueule de bois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire