Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mardi 2 juillet 2013

Compte rendu de la Lutece X - juin 2013

Compte rendu de la Lutece X - juin 2013 

Après 6 heures de route d'un parcours optimisé par "Bapt"... lille, canteleux, maronne, grand quevilly, Tours...Nous les team's MLF furent enfin sur place pour participer à "un petit tournoi de campagne de 180 coachs" comme dirait M Black S!



1er match contre du mort-vivants :

défaite 2-0 contre une équipe de mort-vivants car je me suis fait défoncé physiquement, après avoir subi 4 sorties et une agression…
je n’ai absolument rien pu faire, il avait la chatte et il en a bien profité … j’aurai fait pareil !
mais il m’a donné envie de jouer ce roster encore plus !
un adversaire sympathique. 


2ième match contre un anglais de l’équipe des « Rosbif » avec des nains du chaos :

il joue sans centaure, car il dit que c’est pour les « gay’s », alors déjà je suis pas joyeux… mais j’ai 2 centaures dans l’équipe !
donc une fois le mino blocage sortie, il n’y a plus rien qui me fasse peur dans son équipe
victoire du moute 2-0, car en plus il joue en mode « Show Time… »  
heureusement le champion « grasnak » fait le café, la lessive, et moulte blessure dans les rangs adverses
un adversaire avec qui j’ai déliré « en parlant » anglais… en vrai avec des mots français mais prononcé à l’anglaise… first paquete, second paquete… etc ! 

 
3ième match en table « 4 » la pression monte, j’affronte des nains avec un roule mort :

j’aime pas trop les nains car ils refusent souvent de mourir, heureusement, mon adversaire m’aide un peu en faisant 6 doubles cranes sur le match (sans compter les cranes sur blocage à un dé)
heureusement qu’il loupe son esquive en force, donc ne vient pas me gêner pour ramasser la balle durant la première mi-temps, 
 donc pas trop de sortie des 2 cotés, un repoussé sur un hobgob va me permettre de pouvoir blitzer un joueur important proche du porteur de balle et de mettre un frein à l’attaque adverse, la balle tombe et va vers mes joueurs ! je ramasse et marque pour une victoire 2-0
un adversaire également super avec qui j’ai vraiment bien rigolé ; 

le soir… repas, délires et bières entre potes et une autre nuit à l’hôtel avec « M Gag »… 
la nuit je rêve d’une victoire contre les anglais champion du monde !


4ième match en table « 2 », contre des Mort-vivants de l’anglais “Lycos” un ancien champion du monde !

 heureusement que la veille j’ai appris 4 mots d’anglais, comme « Garde, châtaigne, vicieux… »  
je suis à la réception, je le perce facilement et je vais marquer au tour 5 car impossible de trop ball-controlé, il lui reste 4 tours et je chatte comme un petit cochon… avec mes hobgobs a poil je sors des « pow » sur la goule « block esquive », … very easy this game ! mon champion mino défonce des zombies et revenants !
2ième mi-temps, M lycos a fame +1, nous tirons invasion de terrain, il me couche 2 joueurs ! j’annonce que je vais lui en coucher 5 ! et bien sûr avec une grosse chatte comme la mienne… j’en couche 5 ! au tour 2 je blitz le porteur goule block esquive.. mais je manque le ramassage, il reprend la balle en me marquant à la culotte ; je blitz au hobgob, tombe la goule mais il va me reprendre la balle, après il me sera impossible de la ralentir, il marquera au tour 8,
je loupe le one turn, car j’ai pas bien mis mon centaure, il me manquera une case pour pouvoir y aller ! match nul 1-1
un adversaire hyper sympa avec qui j’ai  rigolé, surtout dans mes annonces de crâne/double crâne…

5ième ronde, encore des déchus…. Mais pas le même joueur, validation par les lutéciens ! 

j’affronte du lézards, vu le nombre de joueurs de mon adversaires je pense qu’il faut que j’explose les saurus ! une fois de plus « grashnak » va faire un grand nombre de KO dans les rangs adverses, mon adversaire ouvre le score, j’égalise en 1er mi-temps !
en 2ième mi-temps je temporise comme un cochon, mon adversaire me blitz avec des skinks  avec samba, malheureusement pour lui, mes choix sont le « Skull »  
je gagne 2-1, contre un adversaire bien sympathique qui malheureusement a subi physiquement les assauts de mon équipe !

pour le reste : une orga de folie, une super bouffe, des nouvelles têtes (surtout pour les cabaleux), juste un peu déçu qu’il n’y est pas eu plus de goodies pour le Xième anniversaire !
Des résultats dont je suis content 3/1/1… et la team MLF est 5ième sur les 36 équipes du week-end.

Spécial dédicace pour pierre2.0 que je n’ai pas pu voir, malgré le fait que nous sommes passés chez lui le samedi soir !

5 commentaires:

  1. Purée, le nain des Déchu il a fait 6 double cranes contre moi aussi.

    C'était pas sa journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, Nime l'Ancien. J'ai joué contre lui mon dernier match, et ce fut mon match de chatte du week end. Il n'a fait qu'un double skull, mais au bas mot 6 ou 7 skull/pow-skull qui l'ont empêchés de faire quoi que ce soit. C'était pas son tournoi ouep!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Moute, super compte-rendu :) Purée 180 coachs ça plaisante plus !
    M

    RépondreSupprimer
  4. Nîme l'Ancien3 juillet 2013 à 11:36

    Pas grave, j'ai bien kiffé jouer contre vous les aminches, et malgré la tournure des événements, j'ai passé un superbe WE. Les compét par équipe, c'est vraiment quelque chose que j'ai envie de faire et refaire. A une prochaine en vrai (c'est mieux) ou par le net, sur le field ou non ... et cette fois je sors les gros dés, tellement que j'aurai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour gagner :D

    Ciao los amigos ... DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSS !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. vivement juin 2014 pour les revanches!!

    RépondreSupprimer