Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mardi 14 mai 2013

bug sur le jeu cyanide chaos édition

parce que j'en ai marre des bugs du jeu cyanide... qui me déconnecte A la fin du tour 16 après un super carnage.. je vais faire une petite pause pour bien me calmer.. voir même réfléchir a jouer sur Fumbble!

mon message sur le CR de la cabalvions : 
pas de rapport pour ce match contre spal..
car les serveurs de merde de Cyanide ont eu un bug... ! 
ne reste que mes souvenirs et des screens pour la victoire 3-0
8 sorties dont 2 morts - table rase au tour 14



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire