Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 7 avril 2013

Cabalvision D3 - J1 Vs ostriker

Défaite du Moute 2-1...


j'ai voulu jouer la gagne... et j'ai perdu!

3 commentaires:

  1. On va certainement pas t'emmener à la Lutèce...

    RépondreSupprimer
  2. Putain face à des humains, j'aurai aimé voir votre tête Mr Moute.

    RépondreSupprimer
  3. Mouai.. en vrais, j'ai laissé jouer mon fils de 3.5 ans

    RépondreSupprimer