Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mercredi 28 novembre 2012

Mon interview par Téo Riblaimoche (Ligue MLF)

Note du halfling enchainé "Certains le considèrent comme une légende les autres comme un demi-dieu, notre reporter Star Téo Riblaimoche est aller recueillir la parole du plus grand commissaire de la MLF ligue j'ai nommé "MOUTE !"

Alors que vous êtes en train de cacher des gros sacs d’or quand vous entendez la porte d'entrée sonner. Et vous vous retrouvez nez à nez avec le célébrissime Téo Riblaimoche.

Téo Riblaimoche: Bonjour Mr le président des commissaires (et patron aussi)
El Moute : AH Téo, entre et ne regarde pas autour de toi…. Faisons vite je dois aller manger avec le comité de surveillance des malversations pour les arbitres….

TR: Certainement patron. (euh pardon) M le Commissaire. Alors malgré un début difficile, vous semblez repartir vers le haut du classement. Pensez-vous que votre stratégie commence a repayer ?
El Moute : Mais Bien sur, malgré le fait que je joue un roster challenge avec cette franchise d’elfes sylvains, une fois de plus mon sens tactique m’offre des opportunités pour gagner des matchs et aller vers le sommet.

TR: malgré votre charisme et votre beauté, certain de vos adversaires ne vous laisse pas gagner, qu’avez-vous a leurs dire ?

El Moute : Que la honte de ne pas vénérer mon « nom » comme celui de « Nuffle » leurs apportera la mort et la déchéance dans leurs équipes.
En posant un genou à terre et en joignant les mains « je rends grâce à Nuffle le dieu des Dieux et j’honore chaque jour son nom sur le terrain »

TR: comment allez vous développer votre équipe par la suite grâce à vos nombreuses futures victoires. Et avez-vous déjà des vues sur des futures recrues
El Moute : je suis à la recherche d’un deuxième danseur de guerre et d’un receveur. Je pense que dans 2 ou 3 matchs ils seront dans mon équipe.
Un certain « ibran-i-vomi » pourrait rejoindre prochainement le poste de second danseur de l’équipe

TR: en étant objectif, que pensez-vous des rookies de la conférence Sud et du reste de la ligue pour cette saison M le président…
El Moute : je pense en toute bonne foi que c’est un ramassis de vermines impies tout juste bon à venir me casser les C….S et vouloir prétendre prendre ma place dans la hall Of Fame… et le reste des rookies de la ligue a autant d’égo qu’une chèvre ivre devant une cueillère en bois !!! (Note de TR : il faut le prendre comme un compliment bien sûr…)

TR: En bref vous êtes content de trouver un peu de challenge et que les rookies écoutent vos conseils avisés sur les cibles dans les équipes des joueurs vétérans ?
El Moute : vous êtes une vile créature M Riblaimoche car vous orientez mes réponses en répondant pour moi dans vos questions !
Mais bien sûr, heureusement qu’ils m’écoutent, sinon le panzer aurait déjà une équipe cheaté au lieu de 5 morts…(sourire) que M jabba serait bien rose à chacun de ses matchs au lieu d’être blanc chaque fois qu’on lui blitz son receveur AG5… reste que le Coach Bapt….

TR: Alors pour terminer, une question qui brûle les lèvres de tous vos fans et supporters, ainsi que des autres coachs: avez-vous adhéré à l'ACAB (Association des Coachs Anti-Bapt)? Si oui, qu'avez-vous prévu comme cadeau au champion MLF 2012?
El Moute : J’en suis le fondateur, membre mais aussi président et trésorier….et j’invite les coachs encore non membres à prendre une carte et à lui faire payer le fait d’avoir gagner notre ligue avec des orcs…
J’espère que les play-off m’offriront l’opportunité (en même temps je ferai sûrement un gros chèque pour y parvenir), de prendre une revanche sur le coach Bapt.

TR: Et bien je vous remercie mille fois pour ces réponses! Je ne peux que vous souhaitez de devenir notre nouveau champion de la MLF ligue et de me faire un gros chèque de prime de fin d’année
El Moute : Arrête de réclamer ou tu vas te retrouver au chômage mon grand !

Et Téo Riblaimoche quitte le logis du commissaire Moute qui va rejoindre des pontes aux bras de 2 pom-pom girls de la green’s Team dans un somptueux carrosse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire