Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 1 septembre 2012

Cérémonie d'ouverture de la saison du 31/08/2012



Repotage de Téo Riblaimoche: 

il y avait beaucoup de coachs hier pour assister à la cérémonie d'ouverture de la saison 2012-2013
en présence des hautes autorités des MLF, j'ai nommé notre bien aimé dictateur Marquetois "l’infatiguable" et les commissaires: Moute, Jabba et Clement0

la cérémonie a donc débuté avec l'hymne "Armoricain" à Enefel (Nous rendons grâce à sa toute puissance)

puis le commissaire "moute" a prononcé un discours qui a ému jusqu'aux larmes les plus endurcis d'entre nous
je vous laisse prendre connaissance de l'intégralité de son discours:
« Avant de débuter le tirage des poules (oui même si c’est dégueulasse…) je voudrai vous exprimer mon admiration ma gratitude;  je voudrai marquer un petit temps d’arrêt pour revenir sur l’évolution de la section Blood bowl depuis plus de 4 Ans.
On (quand je dis on, c’est M Panzer) m’a raconté qu’un jour de l’année 2008 un membre est venu pour faire la démo du meilleur jeu du monde « le Blood Bowl » et qu’il a même organisé ou initié ce qui est devenu aujourd’hui en 2012 (grâce à nous tous) la plus grande des ligues des départements nord et pas de calais. Cet homme qui fut habité sûrement par l’esprit Nuffle en personne a disparu et n’est jamais plus apparu. Mais il avait semé sûrement les graines de ce jeu dans nos cœurs à tout jamais …. « Voila pourquoi nous rendons grâce à Nuffle »
Aujourd’hui je suis fier d’avoir devant moi les meilleurs coachs et les meilleurs rookies prêts à en découdre (nous avons tout de même14 rookies pour la saison 2012-2013 pour un total de 30 joueurs) et je sais que les autres clubs nous regardent avec l’envie de connaître un déroulement et une gestion de ligue aussi fluide. Alors pour que tout se passe une fois de plus pour le mieux, il vous faudra remplir et faire parvenir à votre ou à un des commissaires les feuilles « rapport de match au plus vite » après la fin des séquences d’après match (les tirages de la POP, gains et évolution devant être faites devant votre adversaire);  
il y a sur le forum le règlement pour la saison à venir… tout est libre d’accès et chaque question trouvera une réponse.  J’invite donc les coachs qui ne l’ont pas encore fait de signer de leur sang ce post. Ce sang ainsi versé est une offrande au puissant dieu énefel et un signe de dévotion pour la famille que nous représentons maintenant, la section, Notre section…
J’invite les coachs vétérans à donner des conseils à la fin du match contre un rookie… le but étant que les moins expérimentés puissent recevoir des conseils pour évoluer bien plus vite. Car nous ne voulons que des joueurs prenant du plaisir à faire souffrir leurs adversaires)
Pour finir, je vous rappelle que Mr Bapt le vainqueur de la saison 2011-2012 aura +1 en pop de base dans son équipe. (merci donc de participer activement dans l’Association des Coachs Anti-Bapt : l’ACAB)
Voilà, ne me reste plus qu’à vous dire de préparer vos crampons pour le tirage des poules. J’espère que tout le monde va prendre un maximum de plaisir, le blood bowl n’étant qu’un jeu ou le fun et la mauvaise foi tiennent une grande place…  
Alors vive les MLF et longue vie au Blood Bowl » 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire