Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 1 avril 2012

[immersion] avec les apothicaires

Les Apothicaires

Mais qui sont ces travailleurs de l’ombre? Sous leur grand chapeau pointu, derrière de larges monocles à double foyer, les mains toujours pleines de sang et souvent dans les tripes de nos joueurs préférés. Oui ! Qui sont les apothicaires, ou encore les shamans orques, les prêtres nains ou sau­rus, c’est ce que le Halfling enchaîné se propose de vous faire découvrir avec Le Docteur Ooze.
Docteur Ooze est un apothicaire humain ayant travaillé pour « The White Ladies » l’équipe de Chris0308.

Le Halfling enchaîné: Alors Docteur Ooze, com­ment devient-on apothicaire?

Dr Ooze: C’est simple, dans les académies de médecine, les hospices ou même les as­sociations de guérisseurs, vous devez, c’est la loi impériale, faire un test d’entrée. Si vous le rater on vous propose d’être apothi­caire ou soigneur dans une ligue de Blood Bowl. Vous pouvez refuser, mais la méde­cine c’est une vocation, sauver des gens, c’est le plus beau des métiers.

Le Halfling enchaîné: Justement, le grand public et les coachs ont souvent l’impression que les « apo » n’en sauvent pas beaucoup...

Dr Ooze: C’est une fausse impression. La médecine a encore beaucoup de progrès à faire mais sachez qu’en face on a à faire avec des experts en démolition, des spécia­listes de la pulvérisation, comme on dit chez nous la puzzlification.

Le Halfling enchaîné: Vous avez un nom, d’un puzzlificateur que vous admirez, qui vous rend la tâche difficile ?

Dr Ooze: J’aime bien les Minotaures d’ici dans l’ensemble et bien sûr Absjorn le yéti du « clan d’answald ». 2 morts, c’est vraiment un super joueur.

Le Halfling enchaîné: Une anecdote?

Dr Ooze: Oui, bien sûr. C’est mon collègue des « the black guardians » (qui bosse beaucoup) qui me l’a raconté. Dupond et Dupont sont revenus avec une nuque à angle droit pour la première et la tête à l’envers pour l’autre. Le coach Izydroph hurlait sur le bord, il vou­lait ses joueurs au moins pour le prochain match. L’apothicaire constata les dégâts et savait que rien n’était possible...

Le Halfling enchaîné: Et alors qu’a t-il fait?

Dr Ooze: Rien évidemment. On est pas des nécromants, mais vous croyez quoi? Non il a juste proposé de doubler les postes. Mais je crois que les finances des elfes noirs ne le per­mettaient pas. C’est la crise chez eux, il pa­raît...

J’espère que vous en savez plus grâce à votre gazette préféré, Le Halfling enchaîné !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire