Le coach Peter et son équipe "rainbow warriors" ont subi la puissance physique du minotaure star, le N°13 "Tom Hawak" puisqu'il a infligé sa 9ième blessure en ligue.
l'
L'hymne italien retentit dans le stade comme un triomphe de victoire...brève victoire des "Dogzs" 2 - 0 sur les "rainbow warriors"
Tu chattes comme un goret au fond des bois quand même !
RépondreSupprimerJe t'accorde que le premier TD je peux rien faire contre, faut dire qu'avec 2 KO et 1 sortie on defend pas facilement contre 2 AG 4 et 2 Force 5.
D'ailleurs tu me contres sur une boulette de ma part, mais tu marques le second TD avec une chatte hors norme, enfin c'est une chatte Moutienne tellement c'est habituelle chez toi ^^.
Après la second mi-temps je sers les fesses, mais en infériorité numérique sans grande chance de ma part, et toi qui me claque des défenses parfaite à tout va .... ta victoire est indécente et tu devrai acclamer mon génie de ne pas avoir pris une rouste plus important ^^.
Bon en passant toujours un énorme plaisir de jouer contre toi, mais la prochaine Saint Nuffle faudrait qu'il soit un peu plus équitable, si je veux viser le nul.
Merci M Pitt.
RépondreSupprimerNuffle aime les vaniteux, voila pourquoi je gagne....