Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 24 septembre 2011

Préparation du moute pour le Ch'Ti Bowl 2011

pour l'arbitrage je rappelle que "je n'accepte les pots de vin qu'en liquide uniquement"

bref, les aides de jeu sont prêtes... (un grand Merci à M Black Salamander pour son aide précieuse...)

7 commentaires:

  1. Hello, ces aides de jeux sont -elles dispo quelque part en ligne ?

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement pas pour le moment

    RépondreSupprimer
  3. je tenterais de palier à ce problème dés que j'aurais un peu de temps

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, si vous pouvez me les envoyer par mail, je suis preneur. j'ai pas encore le niveau pour le Chti bowl, mais , étant de Dunkerque, un jour peut être...

    RépondreSupprimer
  5. envoi moi un mail sur bloodmoute@hotmail.fr
    Salutations

    RépondreSupprimer
  6. Mail envoyé M Ikaar
    Salutations

    RépondreSupprimer