Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mercredi 21 septembre 2011

Compte rendu de la Bowlbec cup 2011 (samedi)

Compte rendu de la Bowlbec cup 2011
Je termine partagé sur la compétition, c'est à dire je suis déçu et content d'être le 4ième car je ne suis pas sur le podium mais c'est un résultat correct vu le niveau....

Donc encore un super Week-end chez les jaunes "la blood bowl and Caux" compagnie nous a offert le meilleur d'elle même.... super ambiance, très bon repas, super goodies...



match de la J1

Moute VS Simon 1 - 1
"A retenir la passe du centaure vers un nain pour empêcher que Simon ne marque un second TD au tour 16... "

Match J2

du pacte du Chaos, je gagne 2 - 0, mais j'ai souffert le martyre avec l'ogre écrasement.


match de la Journée 3 

moute VS des morts vivants 1- 1
"A retenir, il pleut... ah je ramasse sur du 5+, bon bin tu vas recevoir en premiere mi-temps... puis en seconde mi-temps la balle est sortie du terrain lors de la dispersion, donc mon centaure a eu tout de suite la balle." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire