Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 17 juillet 2011

résumé du match de la J11 du 15/07/2011

Enfin avec ce match il y aura un vainqueur dans la ligue. Le Match de la J11 Moute Vs Jabba. Les Thunder's Kaos Vs les underground's surveyor

L'unique solution pour moute est de battre le sir jabba pour prendre la tête, un match nul donnera la victoire à Mr Jabba.

Un temps idéal pour une rencontre au sommet, avec des chiffres impressionants puisqu'il y a eu en places vendues 36 000 spectateurs, 18 000 skavens dans la tribune sud et 18 000 nains du chaos présents dans la tribune nord.
les Thunder dépenseront l'ensemble de la trésorerie soit 240 000 po en:
- le champion Zhorg le borgne pour 90 000 po
- une relance pour 100 000 po
- une carte événement spécial pour 50 000 po 

les underground's dépenseront 270 000 po en:
- le champion skaven à griffes "Glart Lavoll Jr."   pour 210 000 po
- une serveuse de bloodweiser pour 50 000 po

L'hymne français retentit dans le stade pour la présentation des joueurs nains du chaos, rien pour les skavens...
Le toast donnera le choix à Mr Jabba, qui choisira le moute à la réception.

Dès les premières secondes, un skaven sera mis KO, cependant un léger trou dans la défense du moute permettra à son rat intrépide de faire tomber le puissant Hassan cehef pour reprendre la balle. les nains joueront de malchance puisqu'un double crâne relance double crâne, offrira l'ouverture du score à Mr Jabba au tour 2.
Rien de méchant encore, le moute va se resaisir et mettre dans la fosse des KO "hihutch" et la vermine avec garde, bloquant ainsi les opportunité de récupération de Mr Jabba, deux agressions vont mettre KO du TQ, mais toujours pas de blessure pour les Skaven. Puis Hassan cehef ira égaliser au tour 8.
Une violente émeute (et une grosse somme d'argent sûrement) obligera l'arbitre à revenir au tour 6 pour Mr jabba. Malgré ces 2 tours, une lourde défense en double rideau bloqua les tentatives des skavens.
Malheureusement pour le moute presque tout les KO reviendront sur le terrain pour la seconde mi-temps. (sauf la vermine avec Garde....)

Nous sommes à la mi-temps de ce match et se profile le concert des "Black head pise" d'une durée de 30 minutes... 

Début de la seconde mi-temps, le moute sort la carte coup de pied parfait et utilisera le gabarit de renvoi pour faire 3 rebonds, puis Blitz sur le coup d'envoi, mais ne parviendra pas à récupérer la balle.
 coup dur pour le jabba, qui lancera hihutch AG5 pour reprendre la balle grâce à sa compétence "saut" et faire une passe à un autre coureur d'égout placé en défense.

De ce fait le moute est très mal placé pour défendre, coup de poker sûrement ou coup du sort.... bref Jabba en profitera pour inscrire un autre TD. la victoire s'envole pour le moute qui sait qu'un match nul ne lui offrira que la deuxième place de la ligue.

Le moute prenant beaucoup de rique ira inscrire au tour 6 un TD par stewbowl pour revenir au score.
Mais Jabba fera une défense en contrôle de balle pour laisser échapper le temps et malgré un blitz avec 6 joueurs devant le porteur de balle ou Moute devait faire l'impossible... une première esquive 6+, puis une deuxième 6+ (relancé avec la relance d'équipe) pour obtenir le 6 voulu, malheureusement la dernière ne passa pas puisque le 5 apparu sur le dé....

donc match nul 2 - 2 et le sir Jabba qui devient le N°1 de la ligue MLF 2010 - 2011...

4 commentaires:

  1. Chaos Dwarves area tough opponent for skaven.
    sounds like a good game!

    RépondreSupprimer
  2. Saleté de rats d'égouts! J'aurai bien aimé voir le match! Ca sera pour une prochaine Moute, bravo Jab'!

    RépondreSupprimer
  3. je suis deg, je suis encore deuxième dans la ligue... l'année prochaine, ça va chier...

    RépondreSupprimer
  4. L'année prochaine mon ami l'année prochaine

    RépondreSupprimer