Citation de Mr PAN
"Première mi-temps complètement dominé par Hell Moute, ou il fait vivre l'enfer à mes joueurs, il me blesse deux gardes et un blitzer frénétique, me met KO un autre blitzer et ma dernière garde.
Il marque comme prévue sur son 8ème tour.
Seconde mi-temps débute sans grand moral du côté des Warriors, mais pour la première fois de la saison le banc rentre au complet sur le terrain, mais même avec les renforts l'équipe des rainbows reste en infériorité numérique. Le moral est toujours au plus bas dans l'équipe à ce moment là. Mais un sursaut d'orgueil de la part du banc de l'équipe qui pour une fois joue se décide à marquer l'histoire, permet un renversement ou plutôt une stabilisation de la partie. Après des efforts sur-humain en début de seconde les humains sortent Animal sur agression, pièce qui une fois sortie enlève l'ascendant psychologique qu'avait gagné les nains sur la première mi-temps. A partir de là l'équipe noire devient soudainement moins violente, et les sorties stoppent. Progressivement les humains sortent quelques joueurs et l'infériorité numérique flagrante se réduit. Le jeu en devient plus facile, ce qui permet aux humains de tenter probablement la seule bonne occasion de marquer dans le match.
"Première mi-temps complètement dominé par Hell Moute, ou il fait vivre l'enfer à mes joueurs, il me blesse deux gardes et un blitzer frénétique, me met KO un autre blitzer et ma dernière garde.
Il marque comme prévue sur son 8ème tour.
Seconde mi-temps débute sans grand moral du côté des Warriors, mais pour la première fois de la saison le banc rentre au complet sur le terrain, mais même avec les renforts l'équipe des rainbows reste en infériorité numérique. Le moral est toujours au plus bas dans l'équipe à ce moment là. Mais un sursaut d'orgueil de la part du banc de l'équipe qui pour une fois joue se décide à marquer l'histoire, permet un renversement ou plutôt une stabilisation de la partie. Après des efforts sur-humain en début de seconde les humains sortent Animal sur agression, pièce qui une fois sortie enlève l'ascendant psychologique qu'avait gagné les nains sur la première mi-temps. A partir de là l'équipe noire devient soudainement moins violente, et les sorties stoppent. Progressivement les humains sortent quelques joueurs et l'infériorité numérique flagrante se réduit. Le jeu en devient plus facile, ce qui permet aux humains de tenter probablement la seule bonne occasion de marquer dans le match.
Certaines personnes parleront de chance ou de cul, mais il en est rien, la mise en application stricte d'une stratégie élaborée exprès contre les bouffeurs de patates à payé.
Un blitzer se retrouve porteur du ballon, il s'est entrainé toute la saison a être éventuellement lanceur remplaçant, il est donc près. Le problème est qu'il est marqué ... pas grave un vaillant receveur remplaçant se colle contre l'adversaire après un go for it permettant à un de ses collègues 3/4 un blitz rageur à 2 dès pour déplacer le vilain. Notre porteur de balle se trouve démarquer, avec son mouvement 7 il contourne les ptits pas beau, et s'apprête à armer son bras. En face de lui deux joueurs marqués un receveur et un lanceur, le plus près sera le joueur chargé de marquer, comme de par hasard le joueur le plus près est un receveur (mise en application pur et simple de la stratégie), une passe longue est possible sur 2 go for it ...casse la tienne, le blitzeur avance de deux cases supplémentaire et arme son bras pour lancer ... 4+ sa part sans relance, il a fait son boulot ... le jeune receveur remplaçant voit doucement son heure de gloire arrivé, la balle parfaite lancée par son coéquipié s'approche doucement, mais dans son dos un sale batard de hobgobelin, pas de problème sa fierté lui impose la réception sur un 4+, la balle échoue dans ses mains après la relance du jet grâce à son talent inné en réception.
Le voilà porteur de la balle ... il ne lui reste que 8 cases entre la gloire et lui, mais entre deux le fourbe hobgobelin n'ayant pu lui faire rater sa réception compte toujours lui claquer un croche pied si il tente une esquive ... pas de problème avec cette succession, le coach Mr Pan hurle alors à plein poumon l'ordre de courir marquer ce ptin de TD à son jeune joueur, qui plein de témérité se lance est réussi son esquive à 3+.... TD ...
1 - 1
Mr Pan : 1TD, 1 Reussite, 1Sortie (Je fais peut etre deux sortie, je sors Ani sur agression, un hobgobelin sur blessure et me souvient plus comment je sors le centaure).
Mr Moute : 1TD , 2Sortie (Il me semble que tu fait uniquement deux vrai sortie)"
tu as sorti mon centaure sur agression!
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