Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 29 janvier 2011

Préparation du convention day 2011

la prévision des activités : Prochaine réunion Fin Février 2011.

Une démonstration de Football américain faite par "les vikings" de Villeneuve d'ascq
http://vikings.usfoot.com/
Une équipe de pom-pom girls fera l'animation aussi

Nous attendons la confirmation mais l'association NEXEN
http://www.nexen.org/ va assurer la démonstration du jeu Blood bowl sur PC

Il nous manque des distributeurs en figurines ou gamme alternative pour Blood Bowl
Nous n'avons pas eu de retour positif pour le moment.
Cependant, certaines des marques vont nous fournir des figurines qui servirons de lot pour l'ensemble des concours de peinture et autres récompenses pour le grandeur nature.
(nous mettrons en avant leur logo dans nos publicités)

J'ai en projet l'exposition d'une partie de mes équipes en vitrine et de laisser les spectateurs découvrir le jeu en jouant sur le "Lamoria Stadium" (mon stade pour les MLF).
Je dois aussi customiser un équipement de joueur de Foot US en Blood Bowl (merci à Président...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire