Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

lundi 17 janvier 2011

préparation de la J5 de la ligue MLF

Enfin, je vais pouvoir prendre ma revanche... MOUTE VS GILTHANAS
Je vais jouer contre Mr Gilthanas... contre qui j'ai perdu en finale 2009 - 2010 (2 - 1 en prolongation tour 19). date pour février !!!

Une seule option: La victoire, je dois prendre la tête du championnat MLF... un match nul ne serait pas acceptable car il pourrait donner à Mr Jabba la tête de la ligue...

Extrait de "les fans d'Annie Male" du mois de janvier 2011:
Les fans des THUNDER'S KAOS ont tous donné 1 litre de leur sang pour l'offrande faite aux dieux "énéfel" et "kohrne", les dés seront dans ce sang jusqu'au jour du match...
le coach moute, lui, a déja annoncé le massacre des elfes noirs pour venger la mort de l'ex N°4 "georgette tousskejbouf" 
nous avons envoyé un journaliste elfes noirs pour interviewer le N°13 "annie male", mais il semble que celui-ci ne soit jamais revenu...
Nous espérons avoir attisé encore un peu plus la rage d'Annie pour cette race d'elfe.

2 commentaires: