Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 8 janvier 2011

match de la MLF Cup J4 du 07/01/2011

Résumé du match de la MLF Cup  J4 du 07/01/2011 contre les hommes lézards de Boba :

Un temps idéal et des nains du chaos venus en masse (octroyant +1 en FAME aux nains) pour ce match de la 4ième journée les opposant à des Hommes-lézards.

Les « Jungle Prédator » sont à la réception, dès les premiers tours ils vont jouer le physique tuant net au tour 2, « Georgette Tousskjebouff » le N°4 des « Thunder’S KAOS » et blessant pour un match « Mister Bean » le N°12, qui aurait eu une blessure bien plus grave sans l’intervention de l’apothicaire…
Mais le jeu physique réussit plutôt bien aux nains, alors ils taperont sans relâche sur les Skinks et les Saurus, ouvrant une brèche et permettant aux nains d’aller inscrire le premier TD de la rencontre au tour 4. (puis les nains vont s’apercevoir que les « Jungle Predator » étaient 12 sur le terrain).
Pour la reprise, les équipes commenceront à 11 contre 11, dans les fait marquants nous noterons que par deux fois les spectateurs nains jetterons des rochers sur les Skinks.
A la fin de la première période, les nains mènent 2-0 grâce au TD du N°6 « Hassan Cehef » et la fosse des blessés se remplit très vite chez les Hommes-lézards.

Durant la seconde période, le N°13 la joueuse STAR des THUNDER’S KAOS, la plus violente des Minotaures, « Annie Male »,   infligera 2 sorties de plus… dont une sur le Kroxigor « Korloq N’ KA » qui ne pourra pas jouer le prochain match…
Le centaure N°6 « Hassan Cehef », encore lui, ira inscrire le 3ième TD de la rencontre…

A la reprise il ne reste que 4 Saurus et 2 Skinks pour lancer une attaque… les hommes lézards écarteront le jeu pour empêcher les nains de mettre un TD supplémentaire.

Résumé rapide
Victoire de Moute 3 – 0 sur Boba
Moute +8 sorties et Boba +2 sorties 

Pour le hall of FAME
N°13 “Annie Male” 6 sorties et 20 pts d’Exp
 Total des sorties pour les Thunder en 4 journées : 16 sorties !!! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire