Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 1 janvier 2011

BREAKING NEWS :

BREAKING NEWS :

La justice du vieux monde, à travers une commission, tente de faire bouger la MLF ligue sur la santé de ses joueurs : Leur espérance de vie dépasse à peine les 35 ans. En cause les commotions cérébrales entraînées par la violence des chocs.
 Une table ronde à propos des lésions cérébrales dont sont victimes les joueurs de bloodbowl se tiendra à Marquette lez lille, nord, France durant l’AG du 07 janvier.
Cet État, où ce sport est une religion, fait figure de mauvaise élève pour la protection de la santé des sportifs….
Les chocs à la têtes sont récurrents dans ce sport brutal. Ils provoquent maux de tête, vertiges, désorientation, irritabilité… et peuvent avoir des séquelles à long terme comme de graves problèmes neurologiques.
Une étude commandée par la CDPDFDN (Commission Des Propriétaire De Franchise Du Nord) révèle que les anciens joueurs avaient 19 fois plus de chance d’avoir la maladie d’Alzheimer que le reste des habitants du vieux monde.
Leur espérance de vie s’en ressent : le très sérieux quotidien « le halfling enchainé » estime qu’elle “dépasse à peine les 30 ans pour les très vieux joueurs” et que “la longévité des joueurs est la plus basse de toutes les professions du vieux monde : la moitié d’entre eux décèdent à 16 ans (lors de leur premier match) et les deux tiers subissent une blessure grave qui dans la plupart des cas, laisse des séquelles majeures.”

Alors pour 2011, amis sportifs, espérons que notre ligue soit la plus violente possible…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire