Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 18 décembre 2010

Silibili

Fluff de http://empireoublie.free.fr/docs/champions.pdf
Silibili est le gardien de la sagesse qui se trouve dans le vent et la poussière, le protecteur du Sceau qui ferme les portes du sanctuaire lorsque les fils du futur sont tissés dans le ciel. Silibili est le guetteur qui défend le cercle de vie et le protège du mal pour lui permettre de s’écouler sans à coups. C'est pourquoi en Lustrie, voire dans le vieux monde, Silibili est connu sous le surnom du " Videur". À l'origine, Silibili était un de ces Saurus destinés à être un Garde du Temple et comme eux, à surveiller les rituels qui assurent le cercle de la vie. Et il faut un certain talent pour évacuer sans à coups un crapaud gonflé qui est resté assis immobile pendant 24 heures sur la pierre dure ! Car les rituels prennent environ cinq heures rien que pour exposer de la camelote et baragouiner dans des langues mortes. Après cette mise en bouche a lieu un match de Blood Bowl, clôturé par le sacrifice du perdant. Jusqu’ici ces rituels étaient suivis par des Lézards à sang-froid uniquement, et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un jour cependant, la Lustrie s’est ouverte au Vieux Monde, et d’autres équipes s’alignèrent pour participer au rituel. Survint alors le choc des cultures : La première équipe qui s’est présentée était une équipe Orque supportée par 20.000 hooligans. Ce fut un désastre intégral. Les joueurs orques frappèrent les prêtres Skink agenouillés pour prier et les fans perdirent patience après seulement vingt minutes de rituel : ils essayèrent de réchauffer un peu l’ambiance et ces lézards à sang-froid en y mettant le feu – ce qui resta sans effets, à part la ruine du temple antique. Cet incident refroidit l'intérêt général pour ce rituel exotique: pas assez d'action, beaucoup trop de temps à passer à reconstruire -bien qu’il faille reconnaître que le coté sacrifice ait bien plût aux orques qui, encore aujourd’hui, recommandent aux Elfes de s’inscrire. Mais alors que les tournois dans le vieux monde devenaient de plus en plus nombreux et populaires, les rituels sauriens eux perdaient du terrain jusqu’à finir comme attraction réservée aux touristes, se déroulant immuablement ainsi : les touristes venaient pour acheter un souvenir, puis observaient cette parade de prêtres bizarrement costumés, avant de leur jeter le souvenir juste acheté et de repartir. Tout cela s'est avéré être une source de revenus très profitable, puisque chaque souvenir s'est révélé assez solide pour tenir le coup sur environ dix cérémonies avant de tomber en morceaux. Les Prêtres Slann apprécièrent cette nouvelle mode, baptisée « Plan du Troisième Age » et migrèrent dans un loft de grand standing. Et chaque jour, l'argent changeait les rituels en or. Le travail de Silibili - guider des touristes, faibles qui faisaient sans arrêt des histoires pour obtenir une ristourne, vers une frénétique dégustation de cacao- n’était pas bien glorieux et seule son obéissance de sang-froid le retenait à son poste. Heureusement, les Slanns furent finalement ennuyés par les retransmissions de Cabalvision des tournois du Vieux Monde directement dans leurs esprits empreints de méditation, et ce surtout parce qu’ils n'avaient aucune équipe à encourager! Ils décidèrent donc de fonder un programme de recrutement pour rassembler tous leurs Lézards doués et les regrouper en équipes. Ce rebondissement a sauvé Silibili de son existence ennuyeuse car ses appuis fiables et sa capacité à défendre sa position contre toute intrusion ont fait de lui un des premiers piliers des Slanns. De nos jours, Silibili suit toujours le maître plan en cassant des adversaires vague après vague et en les renvoyant bouler dans leur moitié de terrain.

champion Homme-lézard

caractéristiques:
mouvement 7
force 4
agilité 1
armure 9

compétences:
Solitaire, Blocage, Garde, Projection, Stabilité

montant en V6 250.000 Po le match

acheté deja peint sur Ebay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire