Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 11 décembre 2010

résumé du match de la journée 4 de la chtroll league.

pour la J4 de la chtroll'league: Moute (slanns) VS gilthanas (nécromantique):
désolé il n'y a pas de photo du match

Les supporters nécro venus en masse permettront un +1 en FAME à l'équipe de Mr Gilthanas, le temps est clément en ce début de match mais il est possible qu'il y ait une averse vers la fin de la rencontre...
Les slanns sont à la réception de la balle, dès le début du match les grenouilles sont très agitées, sûrement car elles sentent qu'il va pleuvoir. elles sautent partout laissant les zombies à la traine, le premier TD est inscrit au tour 4, laissant à Mr Gilthanas 5 tours pour égaliser... cependant, il n'en sera pas ainsi, les goules ayant eu du mal à ramasser la balle, les slanns vont en profiter pour la reprendre, courir et encore courir pour inscrire le 2ième TD au tour 8. Nous noterons que les slanns ont eu plusieurs joueurs KO... qui ne reviendront pas pour la deuxième période.

Au début de la 2ième mi-temps, la pluie arrive sur le terrain, mais la supériorité numérique des nécromantiques va leurs permettre d'inscrire leur unique TD du match en 4 tour, non sans mal....
La pluie aidant, les slanns vont se lancer dans une action d'approche directe, la balle sera perdue puis reprise, et enfin dans une action hyper "samba" la balle sera lancée vers la vedette de l'équipe, le N°5 "yvon enbavé", qui ira inscrire le 3ième TD de la rencontre (nota: il aura un double dans son évolution) et son deuxième du match.

Les gains vont permettre à l'équipe de recruter un deuxième receveur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire