Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mercredi 3 novembre 2010

training moute VS jabba le 03/11/2010

Cet après midi du 03/11/2010, gros training type "lutece cup J1" (avec 3 compétences simples)

"moute" nains du chaos VS "jabba" skavens :

les skavens préférant défendre à 11,  Mr Jabba décide que les nains vont recevoir le coup d'envoi, (en même temps je suis d'accord), ma tactique: lui mettre un maximun de baffes en 8 tours...

pour mon équipe: j'ai "dextérité" sur un centaure, "esquive en force" sur un autre centaure (mais je vais le changer en garde... ) et ma dernière compétence sera "garde" sur un nain.

donc après 6 tours de Baffe sur les skavens....
les 2 figurines en noir sont les centaures (juste pour que Mr jabba se rende bien compte de là ou ils sont)

donc un blitz sur le centaure porteur de la balle au tour 7 fera une petite frayeur au moute, mais le hobgobelin ira inscrire le TD.

nota: la fourberie des skavens permettra une égalisation sur un "one-turn" au tour 8...

mais les nains ont infligé beaucoups de sorties, la seconde période va être dure pour les skavens....
 et moi je continue à frapper comme une brute... ou comme un nain quoi....

bref, Jabba à concéder le match pour cause de temps... (mais normalement je gagne 2-1)
cependant, depuis que je le connais et qu'il joue skavens, je trouve que Mr Jabba les maitrise de mieux en mieux, mais il applique trop "la meilleure défense c'est l'attaque", et avec des skavens il faut défendre avant de contre-attaquer.

un super après midi... avec un super service (je parle du café, avec des petits morceaux de chocolat)

2 commentaires:

  1. bravo tout en finesse comme d'habitude. Tu n'as pas reussi à defendre contre le one turn? ou il a eu de la choune? (Remarque à moi même: il faut forcement de la choune pour un one turn vu le seau de dés lancé)

    BS

    RépondreSupprimer
  2. Pour un one turn, tout les jets de dés sont des jets de dés assez simples (le plus dur est un 5+ sur deux dés pour le premier blitz) ! Après, en les combinant c'est sur que cela devient plus compliqué, mais largement réalisable ! Sur les 5 one turn que j'ai tenté depuis que je joue Skaven, j'en ai marqué 2, et pour un des raté, mon adversaire a sorti défense parfaite !

    En parlant de cela, tu oublies de signaler ta défense parfaite sur le jet de coup d'envoi à la reprise qui m'a obligé à improviser ... Sans cela j'avais une vraie possibilité de mener 2-1 !

    Jabba

    RépondreSupprimer