Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 27 novembre 2010

résumé du match de la journée 3 la MLF ligue

Résumé du match du 26/11/2010 pour la journée 3 la MLF ligue :
Moute VS Mr M

il n'y a que 8000 spectateurs au total dont 4000 nains du chaos et 4000 elfes sylvains permettant au deux équipes d'avoir une égalité du FAME.

C'est sous un ciel bleu que les équipes se présentent pour les hymnes .

le moute lui, vous montre son nouveau T-shirt avec une célébre citation "sans maîtrise, la chagatte n'est rien..."

donc le match commence et les nains du chaos sont à la réception, une émeute en début de match fera perdre aux deux équipes du temps sur la première mi-temps .

Les actions de jeu sont classiques, les nains frappent et les elfes reculent, cependant le hobgobelin N°2 "pat tréloin" mettra 4 tours à ramasser la balle,
et quand enfin il y parvient et malgré une redescente en défense des nains, le danseur de guerre des elfes sylvains va le mettre à terre, récupérer la balle, se recoiffer et inscrire le premier TD de la rencontre...

il ne reste que 3 tours à jouer pour les nains... "le coach moute commence à douter... " Mais c'est grâce au joueur vedette des THUNDER'S KAOS que le coach moute va retrouver le sourire, j'ai nommé le minotaure de l'équipe le N°13 "Annie MALE"...
Revoyons l'action de jeu, dans un premier temps les nains mettent des baffes aux elfes, "annie Male" dans un blitz rageux s'introduit dans la moitié de terrain adverse, au tour 8, elle est la seule à pouvoir marquer!!
Moute annonce une action samba....... un hobgobelin ramasse la balle et effectue une transmission à la main vers un deuxième, celui-ci annonce une passe vers le minotaure, il effectue son mouvement et 2 go for it pour ne pas être intercepté, il lance la balle et chose incroyable, elle atterrit dans les grosses mains d'Annie, reste encore à moute d'annoncer le blitz du minotaure pour la faire courir vers la zone d'en but et après 2 go for it.... égalisation du minotaure au 8ième tour.

Une nouvelle émeute permettra aux elfes de regagner un tour, cependant le coach Mr M décidera de tenter le "one turn" qui aboutira à un échec sur une esquive devant la ligne des nains en fond de terrain...

Au début de la seconde mi-temps :
il y a eu une expulsion d'un hobgobelin sur agression du danseur de guerre
et pour les elfes 2 blessures et 3 KO

durant la deuxième mi-temps, une petite erreur des elfes va permettre aux nains de reprendre la balle et de former une cage autour du porteur de balle .
Puis lentement mais sûrement, la cage va avancer, mettant de plus en plus d'elfes KO
les elfes vont finir le match avec 4 joueurs sur le terrain !!
et enfin au tour 16, les nains vont inscrire le 2ième TD de la rencontre!!

victoire des THUNDER'S KAOS 2 - 1 sur l'équipe de Mr M

Préparation de mon prochain match contre Boba et ces hommes lézards... la date reste à définir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire