Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 28 novembre 2010

le caméraman de la cabalvision étape 2

bon j'ai modifié la caméra et je vais le mettre dans mon tableau des scores

3 commentaires:

  1. classe la caméra. Par contre il va te falloir un camion maintenant quand tu vas venir jouer au club pour trimballer tout ton matos...

    BS

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'en ai de plus en plus!!

    as-tu de la pelouse en feuille??
    genre pour les maquettes !!

    RépondreSupprimer
  3. Et de la feutrine verte? Ca peut bien le faire et c'est bien pour le bruit tu vois genre tu joues cher toi un soir et tu veux éviter le baby shit factor.

    RépondreSupprimer