Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

samedi 23 octobre 2010

résumé du match de la journée 2 de la chtroll league.

Pour la seconde journée de la chtroll league, mes slanns ont affronté les elfes sylvains de Guimli .

C’est un temps très ensoleillé qui limitera les passes pour ce match, les fans slanns sont venus en masse pour soutenir l’équipe de la KERMITE’TEAM, donnant le FAME au coach MOUTE.

Durant la première mi-temps, les elfes sont à la réception, mais les Slanns parviendront à blesser beaucoup d’elfes durant cette mi-temps : le N°6 « Elcin » sur commotion et le N°5 « Elfin » sur commotion grâve qui va lui augmenter sa fragilité (en le passant à armure 6) et en plus il passera le prochain match dans son lit d’hôpital.. Pour se venger, les elfes feront subir au N°4 Slanns « Tristan Amour » une violente fracture de la jambe que l’apothicaire Mr Goblémouche ne parviendra pas à soigner (un match de repos pour ce joueur).

Le N°2  receveur Slanns « simon Cussonet » ira ouvrir le score au tour 5…. (Ceci à la fin du match lui permettra de pouvoir évoluer grâce au choix d’une compétence double).

Jusqu'à la fin de la seconde mi-temps, les 2 équipes subiront chacune un joueur KO, mais le N°4 « eowen » pour les elfes ira égaliser juste à la fin de la première période .

Au début de la seconde période, les slanns sont à la réception, une mi-temps sous le signe de « la mort » pour les elfes car le joueur le plus expérimenté de l’équipe le N°3 « elwin » va perdre sa vie accidentellement sur un superbe blocage (le ralenti de l’action sera dans les meilleurs moments du match dimanche matin sur cabal+, cabal+ la chaîne du BLOOD BOWL) 
Nous noterons aussi que pour l’équipe des elfes le N°3 sera le MVP choisi par la très intègre maison des journalistes sportifs……
Quand à eux, les elfes, pour compenser l’infériorité numérique, trouveront le moyen de pousser hors du terrain le N° 12 TQ slanns « jean tanrien ». Cela est insuffisant car la violence des mangeurs de mouche des marais, va sortir le N°10 « Elrin » sur commotion..

Les Slanns auront le champs libre pour inscrire le deuxième TD de la partie par le N°7 « tex agére », ceci mettra fin aux espoirs de victoire des elfes sylvains .

Il ne restera qu’un tour à jouer pour les elfes, pouvant peut être égaliser sur un « one turn », non ! car une défense parfaite des Slanns au coups d’envoi sonnera la victoire des Slanns.
Nous noterons l’expulsion au tour 16 d’un elfe sur agression, ce qui clôturera définitivement le match.

 Merci à Guimli pour ce match bien Fun…
(désolé il n’y a pas de photo du match…)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire