Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

dimanche 26 septembre 2010

mon équipe pour la ligue MLF 2010 - 2011

pour une transition en douceur, je vais passer des nains aux nains du chaos...
mon équipe s'appelera les THUNDER'S KAOS

pour les régles V6 enfin, full V6. et toujours 1 000 000 de po et évolution en fonction des gains d'expérience pendant les matchs

Je souhaitais un roster avec un big guy un minotaure, un force 4, des nains avec des compétences de base et de la chaire à canon les hobgobelins
Je risque juste de modifier la pop 3, en pop 1 avec 1 pom-pom girl et 1 assistant !


2 commentaires:

  1. Faudrait voir un peu à jouer dans la finesse un jour mon garçon. Tu prendrais pas des types en collants un jour?

    RépondreSupprimer
  2. Justement parce que collant rime avec perdant..
    je prend la finesse des nains et le mordant du chaos...

    RépondreSupprimer