Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mardi 21 septembre 2010

Match White faces VS Slanns kermitte's team

résumé par M Black salamandre

Match White faces VS Slanns kermitte's team

-Bonsoir amis spectateurs, le moins que l'on puisse dire c'est que le match d'ouverture de la league a été spectaculaire et disputé entre les slanns et les Whites faces

-Des mauvaises langues colportent déjà la rumeur selon laquelle les slanns auraient reçu le soutien des dieu du chaos.

-Il faut dire tout de même, mon cher Karl, qu'ils ont mis à terre un orques à chaque blocage tenté même ceux à un contre un.

-Trois exceptions en effet George qui se sont conclues par des adversaires repoussés. Beau taux de réussite.

-Début de la première mi temps la réception est au orques. Une émeute perturbe le coup d'envoi et bouleverse le déroulement de la partie. Quand le calme revient un blocage manqué permet aux slann de reprendre la main.


-Pour une courte durée. Les white faces arrivent toutefois à prendre le dessus d'une courte tête. Même si les séries de blocages enchaînés ne portent pas leur fruits, un slann fini tout de même par sortir sur commotion permettant aux white faces de marquer un touch down au tour cinq après un jeu de passe étonnant pour les peaux vertes.

-Et oui Karl le regard bien veilleur des dieux du chaos semble se poser sur l'équipe slann. Malgré la relance gagné par les orques au coup d'envoi, les slann égalisent au tour sept.



-George, on peut dire que tout bascule à la deuxième mi temps. Les slann reçoivent et alors que le ballon est encore en l'air, ils prennent les orques par surprise et se repositionnent.

-Et oui karl, au tour deux des slanns, alors que les orques ont déjà trois joueurs KO, le trois quart Grumuz est projeté dans la foule. L'épreuve aurait pu être sans douleur pour un grand gaillard comme lui mais la malchance a voulu qu'il tombe sur le vengeur marchand de ballon de la saison précédente humilié par le troll de l'équipe.

-En effet, l'enquête nous dira qu'elle arme a été utilisée mais quoi qu'il en soit le pauvre bougre de Grumuz est mort.


-La confiance du coach orque a vacillé à ce moment là.

-Oui George, les white faces ont fini le match aux tripes empêchant les slanns d'aller trop en avant dans leur moitié de terrain et réussissant même à sortir un nouveau slann sur commotion.

-Que ce match a été disputé, que de beau jeu, que de plaisir, cela augure plein de bonnes et belles choses pour la suite de la league.

2 commentaires:

  1. oh l'autre eh le vieux copié collé ;-)
    Belle partie en tout cas mais faut qu'on monte des rosters qui piquent parce que là on joue comme des fillettes et c'est pas comme ça qu'on va monter une team digne de ce nom pour la lutece cup

    RépondreSupprimer
  2. surtout avec des t-shirt rose !!!

    RépondreSupprimer