fluff de http://empireoublie.free.fr/docs/champions.pdf
Pendant que son équipe exterminait les Elfes un par un, le Destructeur leur clouaient les oreilles aux genoux. Quelle brillante idée! Cela devrait pouvoir les empêcher de marquer des Touchdowns ! (Spike ! Magazine – Action notable de la Semaine).
Ayant mené à la victoire des équipes du Chaos pendant des années, distrayant les masses avec ses méthodes inédites pour mettre un joueur dans un état critique, Borak a profondément ému ceux qui l'ont regardé jouer. Mais les exploits de Borak ne se limitent pas au Blood Bowl. Ses infractions flagrantes et répétées à toute forme de règle, ainsi que ses interviews d'après-match légendaires lui ont valu de devenir l’égérie publicitaire des céréales CrunchÒ, l'hôte du populaire et sulfureux show "Toujours plus de Rage" et le rédacteur d'une rubrique question réponse dans le «Altdorf Criminologie », dans lequel il donne des conseils sardoniques à ceux qui sont vraiment damnés et perdus. Altdorf, la capitale de l'Empire, est aussi son lieu de vie depuis
que le conseil municipal a consenti à subventionner la construction de sa Citadelle de la Douleur, qui se dresse maintenant en plein centre ville, étendant une ombre rafraîchissante sur plusieurs asiles à proximité (et parfois une pluie de flèches, quand Borak est à la maison).
Ici particulièrement, au sein même du coeur de l'Empire, la popularité de Borak est tout simplement démesurée. Un récent sondage a même montré que Borak aurait récemment supplanté Griff en tant que « convive le plus bienvenu » à Altdorf. On ne sait pas en revanche si le Destructeur a déjà daigné répondre à ces invitations.
Aujourd’hui, même l'Empereur ne peut plus ignorer la popularité sans cesse croissante de Borak et il a dû le remercier pour ses contributions à la vie sociale par une cérémonie publique et un discours de trois heures, s’achevant par cette tirade : "Et ce membre de notre société prouve par son exemple que même les créatures corrompues par le Chaos peuvent vivre parmi nous, embrasser notre philosophie et devenir des citoyens modèles à part entière. Que Sigmar bénisse notre grande nation." Dans le même temps, Borak donnait une interview très attendue sur Canal 7, insultant Sigmar, les Reikland Reavers, l'Empereur, Griff Oberwald et la ville avant de se barrer ! Pas étonnant que le discours de l'Empereur ait eu une audience aussi faible.
caracteristiques:
mouvement 5
force 5
agilité 3
armure 9
compétences:
Solitaire, Chataigne, Joueur vicieux, Blocage
en V6 son prix 300.000 Po pour un match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire