fluff de http://empireoublie.free.fr/docs/champions.pdf
Louis le Fouet était un Guerrier du chaos plutôt passable. Il avait passé la plus grande partie de sa carrière en freelance à travers le vieux monde, sans jamais contracté d’emploi stable dans aucune équipe. En fait, même lui reconnaissait, que son jeu était dans le meilleur des cas « pas inspiré ». Ayant perdu la volonté de jouer, Louis raccrochât ses pointes et allât se perdre dans les Landes du Chaos. Après des années d’errances indolentes, il se reposa un jour dans un temple consacré à Slanesh, Dieu du Chaos du Désir.
Alors que Louis dormait, le Seigneur du Plaisir lui chuchota des promesses de gloire et de virtuosité à Blood Bowl qui alluma une passion que Louis n'avait jamais ressentie auparavant. Inspiré par une soif perverse tant pour la balle que ses adversaires, LE Lewdgrip Fouet’bras était né. Il s’éveilla pour constater que son nouveau maître avait modelé son bras droit en un tentacule agile capable de saisir et de lancer avec précision une balle sur un terrain de Blood Bowl. Armé de son tentacule et d’appétits dépravés sans limites, Lewdgrip décida de reprendre sa carrière.
Revenant d’entre les déchets (plus maigres et plus moyens que lui, et ce en partie grâce à un nouveau régime Slaaeneshi requinquant, à base de cœurs de vierges), Lewdgrip Fouet’bras fut rapidement reconnu comme le seul passeur sérieux dans l'histoire des joueurs de Blood Bowl du Chaos. Signant avec les All Stars en 2487, Lewdgrip fit immédiatement sensation en bloquant le célèbre Griff Oberwald à l’extreme limite de l’En-But, avant de renvoyer la balle d’une longue Bombe parfaite à son coéquiper "Spider" Smith, qui attendait la balle de ses six mains grandes ouvertes, avant de filer au touchdown et de remporter du même coup la Coupe du Chaos. Lewdgrip resta longtemps sous le feu des projecteurs du Palais de la Souffrance Éternelle des Chaos AllStars avec des démonstrations innombrables d'art aérien qui éclipsait presque sa notoriété de pervers due pour les « écarts » extravagants de tentacule envers ses adversaires naifs et ses fans. Heureusement, grâce à un récent et malheureux malentendu entre le tentacule vagabondant de Lewdgrip et son capitaine Morg'n Thorg - pour la défense de Lewdgrip, la tête de mort grandeur nature sur la braguette Morg ressemblait vraiment à la tête du ¾ All Stars avec lequel il s’exercait aux passes- le Lanceur des chaos AllStars est maintenant libre de tout contrat, à l’affût de nouvelles opportunités, prêt à jouer avec n'importe quelle équipe du Chaos, de Nurgle, ou du Pacte de Chaos, qui aurait les moyens de l'embaucher.
caractéristiques :
Mouvement 6
Force 3
Agilité 3
Armure 9
Compétences :
Solitaire, Tentacules, Passe, Costaud, Dextérité
en V6 pour 150.000 Po par match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire