Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mercredi 15 septembre 2010

les boutiques de figurines pour jouer a Blood bowl

J'ai ajouté un lien avec l'ensemble des boutiques pouvant vous vendre des figurines de blood bowl...
Mon but est de faire découvrir des gammes alternatives ou des conversions possibles pour faire des équipes variées et originales.

Maintenant il est toujours possible pour un joueur isolé (sans ligue près de chez lui, le pauvre), de jouer sur internet...
Il y aura plus d'information sur la sortie de l'édition complète vers fin octobre.

D'ici là... je vais continuer à mettre en ligne mes équipes, mes dioramas et mes exploits en tournoi (enfin j'espère pour les exploits).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire