Recrutement pour la saison 2013 - 2014

Amis sportifs bonjour,

Une fois encore la MLF et la section Blood Bowl vis-à-vis lancent un appel pour les coachs du Nord et de la Métropole lilloise.
Nous ouvrons les inscriptions pour la MLF Cup saison 2013 -2014...
L'inscription sera à faire sur le forum http://les-marie-louises.forumsactifs.net/c9-blood-bowl
ou vous pouvez me joindre sur bloodmoute@hotmail.fr

A bientôt j'espère...

mercredi 8 septembre 2010

la 1/2 finale de la ligue MLF

Le 24 septembre 2010, je vais affronter, ou plutot gagner contre mon ami KARAK en 1/2 finale de la ligue MLF
Mes nains écraseront ses amazones comme des insectes...
Je ferai un résumé du match avec des photos.

Les autres participants sont messieurs JABBA (Skaven) et GILTHANAS (mort vivant)
match qui va se jouer ce vendredi 10 septembre.
je vais enfin connaitre le deuxième de la ligue puisse qu'il va perdre en finale face à mes nains.

Je vais citer ici la devise des Vladimir Beef an Beer: Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !

2 commentaires:

  1. ah quel charme que cet égo sans limite du peuple nain. Mais qui sait une bonne bière quelques amazones courtes vétus et on oublie le ballon

    RépondreSupprimer
  2. pour info gilthanas gagne 2-1 contre jabba

    RépondreSupprimer