caracteristiques:
mouvement 6
force 6
agilité 3
armure 8
compétences:
Solitaire, Chataigne, Frénésie, queue préhensile
montant en V6 340.000 Po le match
Cass’Crâne est l'échec le plus retentissant d’un croisement Moulder - ce Rat-Ogre est presque intelligent ! Il serait peut-être même possible de détacher Cass’Crâne, et de le laisser se promener dans la nature sans mettre en péril le bétail local, les chasseurs d'autographes, ou pire, les réserves de bière.
Cass’Crâne aurait même pu virer joueur freelance de son propre chef, mais le Haut Conseil du Clan Moulder a aussitôt formellement réprouvé cette initiative, en avançant qu’il ne serait pas très agréable de l’avoir pour adversaire aux cotés des Nordiques, des Orcs ou, brrr, des Humains. Ceci dit, Cass’Crâne est toujours un des Rats-Ogres les plus puissants et son intelligence lui permet
aussi de faire un peu plus que la charge frénétique en direction de petits points en mouvement, et il est donc très demandé par les équipes Skavens. En fait, chaque entraîneur Skaven le veut et c'est d’ailleurs la deuxième raison pour laquelle le Clan Moulder a décidé de garder Cass’Crâne sous contrôle. Sinon il ne fait aucun doute que les meilleures équipes Skavens se seraient entretuées dans la course pour l’embaucher. Pour éviter cette mésaventure, le Haut Conseil du Clan Moulder a promulgué un calendrier extrêmement compliqué qui édicte avec précision qui peut recruter Cass’Crâne, et quand. Depuis sa sortie, personne – à part le Haut Conseil Moulder - ne peut réviser ces cases griffonnées, et dans les tunnels obscurs des ombres murmurent que Cass’Crânes va toujours là ou vont les intérêts du Haut Conseil Moulder. On peut suivre sa piste rien qu’à l’odeur de la Malepierre, disent-ils. Peut être que ce dernier point dérange Cass’Crâne, qui sait, mais il s’en accommode pour peu qu’on lui fournisse un mouton tous les jours, et qu’on lui permette de s’égarer dans les réserves de bière de bière de temps en temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire